Un festival ComediHa! à venir cet été à Montréal

Un festival ComediHa! à venir cet été à Montréal
Pour souligner le 25e anniversaire du ComediHa! Fest, ComediHa! est fier d’annoncer que la Ville de Montréal aura elle aussi droit à la tenue d’un événement d’humour cet été.

Il s’agit du ComediHa! salue Montréal, un évènement qui s’annonce fort prometteur!
Du 18 au 28 juillet prochain, le festival proposera une multitude d’activités à la Place des Festivals, au cœur du Quartier des spectacles, ainsi qu’à la Place des Arts, à l’Espace St-Denis et aussi au Théâtre du Vieux-Terrebonne. Des centaines de milliers de citoyens et visiteurs auront ainsi l’occasion de participer à cet événement exceptionnel.

Rappelons que lors des années précédentes, c’est le festival Juste pour rire qui animait ces dates. Cependant, cette année, l’événement ne se tiendra pas en raison d’une demande de protection en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, déposée par la célèbre entreprise de divertissement.
«Montréal a toujours été une plaque tournante de l’industrie de l’humour avec ses retombées culturelles, touristiques et économiques. Il aurait été inconcevable que notre métropole n’ait pas un festival digne de ce nom cet été. (…) Au nom de l’industrie, de la communauté de l’humour et de ses nombreux artisans, je les remercie sincèrement. Salut Montréal, on arrive le 18 juillet!», affirme Sylvain Parent-Bédard, Président-directeur général de la boîte.
ComediHa! a su sauver la mise de plusieurs dernièrement, puisque l’entreprise s’est porté au secours de la comédie musicale WAITRESS, de Jean-Marc Parent avec son événement JMP qui est déménagé à Québec et maintenant, voilà que grâce à elle, les gens de Montréal auront droit à un festival d’humour.

Bien que la programmation de l’événement demeure encore inconnue, une chose est certaine: le sourire, le plaisir et l’humour seront au rendez-vous !

Avez-vous hâte d’en savoir plus?
Go to Source

furnishedapartmentmontreal.com

furnished-apartments-montreal.com