POP Montréal dévoile une programmation éclatée et festive!

POP Montréal dévoile une programmation éclatée et festive!
POP Montréal se prépare pour sa 23e édition et une fois de plus, le festival nous offre une sélection musicale des plus éclatée et festive!
Attention, vous vous apprêtez à vous en faire mettre plein la vue:
Dévoilement dans 3.2.1…

Le festival, qui se déroulera du 25 au 29 septembre 2024, accueillera des légendes musicales telles que: l’auteure-compositrice-interprète folk Iris DeMent, le producteur et rappeur des productions de disques Cash Money, Mannie Fresh, le jazz new age et visionnaire de Beverly Glenn-Copeland ainsi que les icônes parisiennes de la musique indie, Edith Nylon.

«POP arrive avec la sélection musicale la plus fraîche en ville ! (…) POP présentera également deux groupes pop montréalais fondamentaux, Stars et The Dears, avec une double représentation de leurs albums Set Yourself on Fire et No Cities Left, qui célèbrent chacun leur 20e anniversaire.», lançait avec excitation l’équipe du tant attendu festival.
Cet événement met de l’avant l’indépendance artistique en présentant des artistes émergeant de partout dans le monde. Le festival occupe la ville et ses multiples scènes, allant des salles classiques aux bars intimes, en passant par les toits. De plus, bien que la musique prenne une grande place durant ce long week-end, vous aurez l’occasion d’assister à des conférences et des ateliers au POP Symposium, des expositions qui vous éblouiront à Art POP, des projections de films à Film POP, des créations uniques d’artisans incroyables aux Puces POP et du contenu qui plaira aux petits et leur famille à Kids POP.

Pour découvrir la programmation complète et pour vous procurer des billets, c’est juste ici.
Qui d’autre a maintenant hâte au mois de septembre?
Go to Source

furnishedapartmentmontreal.com

furnished-apartments-montreal.com